Login

ILS BOUGENT

GROUPE SOUFFLET : Christophe Malvezin,

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

- GROUPE SOUFFLET : Christophe Malvezin, 39 ans, a pris la fonction de directeur des relations extérieures du groupe Soufflet, depuis le 1er septembre, à la suite de Jean-Michel Henry, parti à la retraite. Cet ingénieur agronome était précédemment conseiller agricole à l'ambassade de France à Washington, en charge du suivi des politiques commerciales et économiques en agroalimentaire avec les Etats-Unis, le Canada et le Mexique.

- GROUPE CARRÉ : Maximilien Carré, 27 ans, fils de Frédéric Carré, PDG du groupe du même nom, vient de rejoindre son père début juillet dans l'entreprise familiale. Après des études de commerce à l'Essec et une première expérience de cinq ans dans le négoce international, chez Dreyfus à Genève, il est entré dans le Groupe Carré en tant que chef de mission.

- SCAEL : Jean-Sébastien Loyer, 35 ans, rejoint le pôle Grandes cultures de la coopérative d'Eure-et-Loir, Scael, dont il prendra la direction après le départ à la retraite de Vincent Ragot en 2017. Il reste membre du directoire au sein de l'union de commercialisation des grains Terris.

GROUPE CARRÉ : Maximilien Carré,

SCAEL : Jean-Sébastien Loyer,

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement